Le pantalon en velours rose : Chic et tendance

Le pantalon en velours rose est parfait pour revisiter les années 60 et 70. En plus d’être stylé, il apporte de la couleur dans nos looks avec une pointe de fraîcheur. Ces deux paramètres associés donneront un look d’enfer hyper tendance. Parcourons ensemble ses différents modèles et appareillages. 

Le pantalon en velours rose : Sur quoi le porter ?

Les associations se font en fonction du style vestimentaire et de la morphologie. Ainsi, il ira bien sur du blanc notamment chemise, blouse et t-shirt basique blancs. On peut également le mettre sur des imprimés fleuris, du rouge vif , du bordeaux et même du kaki. 

Le pantalon en velours rose se marie parfaitement avec un blazer masculin ou une chemise à carreaux dont les teintes rappellent celles du pantalon. Comme accessoires on pourra y ajouter des chaussures en daim ou en cuir et un petit sac à main de couleur bleu nuit en suédine. Selon le style, l’occasion et les préférences personnelles, il peut aussi se  porter avec des escarpins ou des ballerines. 

Le pantalon en velours rose : lequel choisir ?

Pour les femmes de grande taille, le pantalon en velours rose côtelé coupe flare est l’idéal. C’est le pantalon hyper tendance du moment mais attention, il ne se porte qu’en taille haute. Avec des bottines, c'est parfait pour l’hiver. Pour les petites, un pantalon carotte en velours rose est plus adapté. Celles qui souhaitent oser peuvent aller vers la version contemporaine et rétro du pantalon velours large cropped rose. 

Toutefois, avant de faire son choix, il faut tenir compte de sa morphologie surtout pour celles qui ont de grosses cuisses ou complexées par leurs rondeurs au niveau du ventre . En effet, le pantalon en velours rose  a tendance à attirer le regard et à souligner les formes.